L’ huile de Coco Biologique, une Huile Alcaline et hydratante

L' huile de Coco Biologique,Savon biologique naturel île de la reunion savonnerie naturelle saponification à froid Biosoap Artisanat une Huile Alcaline, hydratante et Anti-bacterienne

L’huile de Coco Biologique,

Tous ceux et celles qui ont utilisé cette huile biologique en usage externe pour les soins dentaires, dermatologiques et capillaires s’accordent à dire que l’huile de coco fait des miracles dans ses domaines.

Son utilisation en cosmétique est très subtile …selon l usage que l on en fait son dosage doit être réfléchi. Par exemple, pour la peau et les cheveux, le dosage devra être bien different, car les effets de l huile coco Biologique ne sont pas les mêmes.
Avec sa senteur doux et sucré, cette huile possède mine de rien de nombreuses vertus. Elle nourrit la peau et les cheveux sans les graisser, et elle a des propriétés purifiantes et retarde même le vieillissement cutané…
Mais attention, toutes les huiles de coco ne se valent pas. Ainsi, dans certaines formules, on retrouve de l’huile de coprah, issue du coco séché. Moins chère, elle contient aussi moins de principes actifs. » Or, le coco regorge de bienfaits : une bonne teneur en vitamines A (antiradicalaire) et E (antioxydante), de nombreux acides gras saturés ayant une très bonne affinité avec la peau et les cheveux. La meilleure huile est obtenue par pression à froid de pulpe de noix de coco fraîche. Elle est extra-vierge, non modifiée, bio. Elle peut s’utiliser sur tout le corps pour assouplir, assainir, nourrir, et sur le visage pour préserver la jeunesse de la peau. A forte dose l’huile végétale de coco aura tendance à assécher votre peau d’ou l’importance du DOSAGE.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top